Solution Banques-Assurances
1ère solution banque/assurance au Maroc
La solution 360Insurance AXM spécialisée dans le domaine de l’assurance, autour de la plateforme Microsoft Dynamics 365.
La solution 360Insurance AXM spécialisée dans le domaine de l’assurance, autour de la plateforme Microsoft Dynamics 365. La solution de gestion de relation client (CRM) permet de disposer d’une vision 360° Client et de se concentrer sur tous les aspects du métier de l’assurance et d’assistance :
- Gestion du référentiel produit automatiser
- Souscription, vente, facturation et lettrages intégrées
- Animation commerciale, sales automation et campagne marketing
- Assistance et gestion des dossiers de remboursement
- Gestion des sinistres
- Intégration du workflow métier de chaque direction
- Travail collaboratif des équipes interne autour d’un référentiel unique produits et clients
- Portail de souscription de vente et portail des prestataires
Augmenter la fidélisation de la clientèle, Gérer proactivement les risques, réduire les coûts opérationnels, monétiser plus efficacement les données clients avec 360Insurance AXM.
Les assureurs se tournent de plus en plus vers une approche centrée sur le client qui aide à renforcer les relations clients tout en améliorant la productivité. En équipant les agents, les courtiers, les vendeurs et les représentants du service après-vente d’une vue 360° de l’information sur les clients combinée à des analyses en temps réel et à l’automatisation des processus, 360Insurance AXM aide les assureurs à maximiser la rentabilité de chaque client en offrant des offres sur mesure et des services personnalisés qui améliorent la satisfaction et renforcent la confiance.
Axelink Maroc vous propose la solution 360Insurance AXM spécialisée dans le domaine de l’assurance, autour de la plateforme Microsoft Dynamics 365. Notre solution de gestion de relation client (CRM) vous permet de disposer d’une vision 360° Client et de vous concentrer sur tous les aspects du métier de l’assurance et d’assistance :
- Gestion du référentiel produit automatisé
- Souscription, vente et facturation intégrées
- Animation commerciale et campagne marketing
- Assistance et gestion des dossiers de remboursement
- Gestion de cycle de vie client
- Intégration du workflow métier de chaque direction
- Travail collaboratif des équipes interne autour d’un référentiel unique produits et clients
Avantages de la solution 360Insurance AXM pour les assurances
- Accéder aux informations en temps réel, de partout et depuis tout type d’outils et supports
- Offrir des expériences personnalisées et contextualisées pour n’importe quel acteur, comme les agents commerciaux, les opérateurs du service après-vente, les souscripteurs ou les courtiers
- Créer des processus adaptés à tout type d’engagement, y compris la gestion du catalogue produit/Tarification, les ventes, les garanties et les services
- Fournir des tableaux de bord personnalisés offrant de la visibilité sur l’activité et la performance
Mieux capitaliser sur les opportunités de ventes croisées et de ventes incitatives, et piloter les renouvellements de contrats grâce à un suivi et un flux de travail performants et une visibilité sur les préférences et les comportements d’achat des clients. Habiliter la vente des équipes en fournissant des outils collaboratifs et une source unique pour toutes les informations client
Donnez à votre personnel et à vos agents, un accès basé sur le rôle, à l’historique, aux préférences, aux relations clés, à la rentabilité et aux dossiers de support des clients, en les aidant à renforcer la confiance des clients et à améliorer la productivité
Fournissez des analyses contextuelles et des indicateurs de performance clés aux postes de travail des vendeurs et des courtiers sur les nouvelles stratégies, les communications avec les clients, le traitement des réclamations et bien plus encore afin qu’ils puissent prendre des décisions plus éclairées. Tenez-vous au courant en utilisant des tableaux de bord en temps réel qui donnent un aperçu des clients, de l’exposition au risque, des activités de vente et de la performance des ventes par région, succursale et agents.
Identifier des cibles de grande valeur et développer une campagne de marketing ciblée pour attirer de nouveaux clients. 360Insurance AXM permet à votre organisation de segmenter plus efficacement les clients, de créer des listes de prospects, de créer et de gérer des campagnes, et de mesurer le retour sur investissement.
Gérez les exigences réglementaires et de conformité pour vous assurer que les produits et les stratégies sont vendus et gérés en parfaite conformité. Centralisez et rationalisez les réclamations et communiquez avec la direction grâce à des flux de travail automatisés pour vous assurer que toutes les étapes sont terminées à temps et dans le respect des procédures approuvées et conformes.