La solution AXM DWBank est une solution clé en main, qui propose une valeur ajoutée dès le déploiement afin d’apporter une réponse rapide et un apport fonctionnel dans différents domaines d’activités :

  • Reporting Multi-niveaux : Business Units, Agences, Banque de detail/Banque d’entreprise
  • Gestion Commerciale : Dépôt, Crédit, Bancassurances, Monétiques, Banque à distance, Packages…
  • Contrôle de Gestion « Emploi-Ressources » Rentabilité : Comptable et Analytique
  • Internationale : Trade finance
  • Gestion Risque : Suivi de la clientèle par classe de risque, par tranche de ratio d’endettement, par ratio d’endettement, par ratio de rentabilité

Gagnez du temps et réduisez le risque d’erreur, automatisez les calculs en plusieurs étapes, augmentez votre visibilité sur les événements financiers, partagez facilement vos résultats avec 360 Financials AXM.

Les banques et institutions financières se tournent de plus en plus vers une approche centrée sur le client qui permet de renforcer les relations avec la clientèle tout en améliorant la productivité. L’expérience client est la clé de votre compétitivité. Avec la loi Bâle III pour les banques, le cadre réglementaire évolue et redistribue les cartes. Aujourd’hui, les nouvelles utilisations de la finance, de l’assurance et les nouvelles habitudes de consommations impactent le parcours client. Alors que de nouvelles opportunités d’innovation naissent chaque jour dans le monde de la finance, les clients exigent des parcours personnalisés et cohérents sur tous les canaux. 360 Financials AXM aide les entreprises de services financiers à conquérir de nouveaux territoires en replaçant le client au cœur de leur entreprise.

Axelink Maroc vous propose la solution 360 Financials AXM spécialisée dans le domaine bancaire et financier, autour de la plateforme Microsoft Dynamics 365. Notre solution de gestion de la relation client (CRM) vous permet de constituer une vision client à 360 ° et de vous concentrer sur tous les aspects des tâches d’assurance et d’assistance :

  • 360 Financials AXM est une solution de gestion d’entreprise qui relie les personnes et les processus
  • Elle rend la commande, la vente, la facturation et le reporting plus faciles et plus rapides
  • Transformez vos systèmes multiples déconnectés en un
  • Augmentez l’efficacité avec des tâches et des workflows automatisés
  • Obtenez une image complète de votre entreprise et prenez de meilleures décisions d’affaires

Avantages de la solution 360 Financials AXM

  • Accéder à des informations en temps réel de n’importe où et de n’importe quel type d’outils et de médias
  • Mettre à disposition de votre force de vente toutes les données clients et marché utiles
  • Offrir des expériences personnalisées et contextualisées, Améliorer la visibilité
  • Créer des processus adaptés à tout type d’engagement, y compris la gestion des catalogues / prix des produits, les ventes, le risque, les garanties et les services
  • Piloter vos partenaires et leur proposer des outils intégrés pour augmenter leur potentiel commercial
  • Fournir des tableaux de bord personnalisés qui offrent une visibilité sur les affaires et les performances
  • Crédibilité croissante en comprenant où le flux de travail de l’argent et ce qui conduit les coûts
  • Obtenez plus de vos données

Mise en place d’une stratégie orientée client qui veille à comprendre d’avantage son comportement bancaire, de le satisfaire et de le fidéliser en lui proposant des produits et services les plus adaptés à ses exigences.
Les informations sur les contacts et les ménages offrent une vue complète des informations clients sur tous les canaux, y compris les comptes financiers et transactions financières.
Cela permet de :

  • Consolider des informations client dans une seule interface
  • Mettre en œuvre votre stratégie Know Your Customer
  • Approfondissement de la connaissance du client et de son comportement bancaire
  • Suivi et traçabilité des différentes interactions avec les clients
  • Suivi de l’évolution des données du portefeuille client et des produits souscrits

Une vision omni-canal complète de l’activité

  • Respect des processus métiers spécifiques
  • Tableau de bord métiers avec les indicateurs de pilotage pour le suivi de l’activité en temps réel
  • Analyse et répartition automatiques des sollicitations clients
  • Suivi et planification des actions commerciales
  • Automatisation des cycles de ventes
  • Gestion des offres produits et services
  • Segmentation de la force de vente pour un pilotage de performance en temps réel

Identifier des cibles de grande valeur et développer une campagne de marketing ciblée pour attirer de nouveaux clients.

  • Qualification et segmentation des prospects et clients
  • Capacités de segmentation et de ciblage des populations clients
  • Simplification de la planification et de l’exécution des campagnes multicanal
  • Gestion du budget marketing
  • Gestion du calendrier des évènements
  • Gestion des informations de la veille concurrentielle
  • Gestion des catalogues produits et des grilles tarifaires
  • Tracking et Analyse du rendement de chaque campagne et le suivi des prévisions de vente.
  • Historique des échanges et suivi
  • Suivi SLA
  • Suivi du journal d’audit
  • Gestion des préférences de confidentialité
  • Automatisation du workflow
  • Gestion des documents
  • Rapport de conformité