• Reporting Caisse permet le pilotage et le Suivi des indicateurs de performance lié à la productivité des hôtesses de caisses par magasin.
  • Pilotage de la dépréciation de stock permet le pilotage du stock magasin pour minimiser le cout de la dépréciation et garder un stock frais.
  • Pilotage de la détention des articles pour le pilotage des stocks et des ventes magasins pour maximiser les ventes et minimiser le manque à gagner
  • Pilotage Analytique Audit RAO

Des solutions adaptées à vos besoins métiers

De nos jours les consommateurs exigent une expérience d’achat personnalisé et fluide. Les commerçants et revendeurs doivent évoluer pour répondre aux attentes des clients. Pour faire face à ces changements, les acteurs de la distribution doivent être dotés de logiciels fiables et flexibles, qui leur permettent de s’ajuster aux mouvements du marché tout en conservant un contrôle précis de leur activité.

Défis à surmonter par le secteur de la distribution :

  • Gérer des différents canaux et adoption d’une vision omni canal
  • Faire face à la globalisation
  • Appréhender les changements comportementaux des clients et les fidéliser
  • Maitriser les tarifications et les contrats de coopération
  • Automatiser les processus métier et optimiser l’approvisionnement
  • Piloter son activité en temps réel et maitriser les marges

Axelink Maroc vous proposons un ensemble de services capables de vous accompagner dans votre transformation numérique et de répondre à des problématiques telles que :

  • Le pilotage précis de votre activité avec une visibilité sur les marges et la productivité.
  • L’optimisation et l’automatisation de vos stocks, achats et approvisionnement.
  • La gestion de vos relations clients (analyse, fidélisation, exploitation…).
  • L’ouverture de nouveaux canaux de distribution et une gestion cross canal optimale
  • L’automatisation des process (achats, ventes, logistique, comptabilité…).
  • L’organisation et l’automatisation de votre marketing
  • Conquête plus efficace de nouveaux consommateurs

Parmi les tendances clés dans ce secteur, on peut citer l’importance de l’adoption de la technologie mobile, une demande accrue pour un engagement à la marque, une relation plus étroite avec les clients, et enfin l’analyse prédictive et l’exploration des données pour optimiser l’efficacité commerciale et opérationnelle.

Les nouveaux objectifs sont de céder plus de pouvoir aux équipes terrain pour mieux s’adapter aux spécificités locales, et acquérir de la réactivité et de l’autonomie en magasin.

360Retail AXM vous permet de rester agile dans un marché en constante évolution, d’être innovant, et de revisiter l’expérience client dans sa totalité, en magasins et en ligne.

Donnez à vos équipes la capacité d’accéder instantanément aux informations dont elles ont besoin pour offrir une expérience personnalisée en magasin et un service client connecté. Décuplez la productivité en connectant les vendeurs, les fonctions supports et le service client en magasin. Grâce à une vue à 360° des clients et des produits, vos équipes proposeront toujours l’offre la plus pertinente à chaque client, créant ainsi une relation durable avec votre marque.

Créez des procédés uniques grâce au marketing individualisé en associant les préférences de vos clients à leur historique d’achats. Construisez une expérience d’achat unifiée sur tous les canaux.

Enfin, récompensez vos plus fidèles clients avec des offres correspondant à leurs besoins et leurs envies personnelles.

360Retail AXM vous donne une image de votre activité en temps réel, ce qui vous aide à prendre des décisions plus informées. Les décideurs, comme les représentants, ont à leur disposition toutes les informations nécessaires à porter de main pour assurer la réussite de l’entreprise. Les tableaux de bord et indicateurs donnent une vision complète de votre activité, en temps réel.

Suivez les données démographiques des clients et l’historique des interactions, créez des campagnes d’apprentissage, identifiez les bons produits et services, et fournissez un service plus personnalisé avec des fonctionnalités globales de gestion des clients.

Suivre les performances et les activités de chaque point de vente, fournir des outils de vente précieux et une formation personnalisée et exécuter de manière proactive des mesures correctives pour améliorer la performance des points de points de vente.

Réduisez la charge de travail, automatisez les processus papier, simplifiez les applications de stratégie, rationalisez les approbations et accélérez la résolution des problèmes grâce à des flux de travail robustes. Rationaliser la souscription et le traitement des réclamations avec des boîtes de dialogue et des alertes guidées.